Créés pour une performance ciblée de top niveau, les gants de gardien adidas Predator Pro du pack Al Rihla de la Coupe du Monde 2022 au Qatar présentent un revêtement en silicone Zone Skin sur leur dos de la main en maille souple pour aider à dégager le ballon. Protégée par une zone d'abrasion latérale, la paume premium URG 2.0 offre une adhérence et un amorti ultimes. Le poignet sans bande et à effet de compression assure une sensation naturelle.
- Gants
- Terrain sec
- Coutures négatives (NC)
- Marque: adidas
- Couleur: Blanc
- Caractéristiques - Équipements: Confort, Adhérence, Durabilité
- Strapless
- Ce produit peut être imprimé sur
Coupe : La paume est en coutures négatives pour un contact direct et plus précis avec la balle, la main est également mieux moulée et le gant au plus proche de la main avec ce type de coutures. 80% des professionnels portent cette coupe de gant.
Latex : Le latex breveté URG 2.0 offre un amorti et une adhérence exceptionnelle par tous temps, sa résistance à l'abrasion est correcte. Positionnées stratégiquement sur la paume, les Anatomical Flex Zones imitent les mouvements naturels de la main et garantissent la facilité de flexion aux endroits nécessaires. La longueur prolongée de la paume permet une zone de contact étendue, bénéfique lors des arrêts reflex ou lors des relances du ballon. La zone anti abrasion latérale protège le latex dans sa partie la plus sensible aux impacts.
Corps du gant : Le matériau adidas Knit de nouvelle génération offre un ajustement incroyablement adaptatif avec une fléxibilité totalement nouvelle. Combiné à la coupe en coutures négatives, la sensation est maximisée sur les doigts puisque ceux-ci sont plus resserré offrant ainsi un confort spécial et un toucher de balle unique.
Dorsale : Nouveau concept exclusif adidas Zone Skin plus ergonomique sur les doigts et le dos de la main. Ces petits élémnts en silicone permettent encore plus de puissance et de contrôle lorsque vous devez boxer la balle. Les éléments en forme de prismes à la base du poignet stabilisent parfaitement les mains dans les gants.
Fermeture : L'ouverture sans bande de ces gants de football adidas Predator Pro remonte plus haut sur le poignet pour un maintien sûr et sans distraction. Le fait de ne pas proposer de fermeture au poignet offre un ajustement adaptatif ainsi qu'une portée de mouvement illimitée.
Protection : Aucune
Personnalisation : Possible