Aperçu
Vous trouverez ici les questions les plus fréquemment posées sur des sujets tels que la commande, le paiement, l'expédition et les retours. Cliquez simplement sur le sujet de votre choix pour trouver les bonnes réponses plus rapidement. Si vous ne voyez pas ce que vous pensez, contactez-nous à tout moment.
J'ai besoin d'aide pour ma commande
Comment dois-je procéder pour commander?
Nous avons conçu notre boutique en ligne pour qu'elle soit facile à utiliser. Vous pouvez facilement utiliser la fonction de recherche ou vous pouvez choisir une catégorie et rechercher les articles souhaités à partir de là. Vous pouvez également trier la liste des produits en fonction de différents paramètres tels que la taille, le prix, le but, etc.
Si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant, cliquez sur la page de détail du produit. Après avoir choisi la taille souhaitée du produit, vous pouvez mettre l'article dans le panier. Vous pouvez passer à la caisse immédiatement ou si vous souhaitez rechercher d'autres produits, vous pouvez également le faire.
Une fois que vous avez terminé de mettre les articles dans le panier, vous pouvez maintenant terminer votre commande. Vous pouvez toujours vérifier le contenu de votre panier en cliquant sur l'icône en haut à droite. Vous pouvez essayer à nouveau de supprimer certains articles du panier avant de continuer.
Comme dernière étape, entrez votre adresse de facturation et de livraison et votre mode de paiement. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton "Commander maintenant". Un e-mail de confirmation sera alors affiché et envoyé à votre adresse e-mail.
Avez-vous reçu ma commande ?
Vous avez peut-être entré la mauvaise adresse e-mail. Tous les paiements sont facturés immédiatement. Si vous avez besoin de plus d'aide, contactez-nous et nous vous aiderons à trouver votre commande. Une confirmation de commande avec votre numéro de commande sera automatiquement envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam
Qu'arrive-t-il à ma commande une fois que je l'ai passée ?
Après avoir passé une commande, une confirmation de commande sera envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisie. La confirmation de commande contient l'adresse de facturation et de livraison, les prix, le mode de paiement et le nombre d'envois (si cela s'applique à votre commande).
Ai-je besoin d'un compte pour pouvoir passer une commande ?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte pour pouvoir passer une commande. Vous pouvez également commander sans vous connecter. Les avantages des comptes sont un paiement plus facile et plus rapide par rapport à la nécessité de saisir vos coordonnées à chaque fois. Vous pouvez également vérifier vos commandes passées une fois que vous avez un compte.
Puis-je faire modifier ma commande une fois que je l'ai passée ?
Vous ne pouvez apporter aucune modification à votre commande. Contactez notre service client et s'ils le peuvent, ils vous aideront.
Puis-je modifier l'adresse de livraison ou de facturation ultérieurement ?
Les changements d'adresse ne sont pas possibles après avoir passé une commande, alors assurez-vous d'entrer la bonne adresse. Dans certains cas, les adresses peuvent être modifiées, contactez notre service client et s'ils le peuvent, ils vous aideront. introuvable ou votre envoi ne peut pas être livré, l'envoi nous sera retourné. Dès que nous aurons à nouveau reçu l'envoi et que nous l'aurons vérifié, le crédit sera effectué selon le mode de paiement que vous avez spécifié.
Puis-je annuler ma commande ?
Une commande ne peut être annulée que si la commande a déjà été traitée ou non. Une fois le point de non-retour passé, nous ne pouvons pas annuler une commande. La meilleure chose à faire est de contacter notre service client. Si nous ne pouvons pas annuler votre commande, vous pouvez retourner l'envoi pour un remboursement complet. En savoir plus sur les retours here.
Comment trouver mon numéro de commande?
Votre numéro de commande figure à la fois sur votre confirmation de commande et sur votre facture. Il se compose de 7 chiffres.
La taille que je veux commander ne peut pas être sélectionnée. Pourquoi?
Les tailles épuisées ne peuvent pas être sélectionnées lors de la commande.
Comment puis-je pré-commander?
Nous proposons également des articles en pré-commande. Un symbole de précommande indiquait un article qui n'était pas encore disponible. Dès que l'article nous parviendra, votre commande sera traitée.
J'ai besoin d'aide pour les paiements
Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour payer ?
Nous proposons une variété de méthodes de paiement telles que les cartes de crédit ou de débit (MasterCard, VISA et American Express), les portefeuilles numériques (Apple Pay, Google Pay, etc.), PayPal et AmazonPay. Certains pays peuvent commander via Klarna, un type de paiement sur compte. En savoir plus sur les paiements here.
Que se passe-t-il lorsque je paie ?
Dès que vous passez une commande, le ou les articles de votre commande vous seront réservés.
Mon paiement a-t-il été réussi ?
Une confirmation de paiement s'affiche immédiatement après le paiement réussi. Une confirmation de commande sera alors envoyée à l'adresse e-mail que vous avez saisie. Une facture suivra peu de temps après l'expédition de votre commande.
Où puis-je trouver le code de sécurité sur ma carte de crédit/débit ?
Les codes de sécurité CVC se trouvent au dos de votre carte. D'autres codes de sécurité peuvent également être trouvés sur différents types de cartes. Veuillez consulter votre banque respective pour obtenir de l'aide.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Nous n'offrons pas encore cette option de paiement.
Quand recevrai-je ma facture?
Votre facture sera envoyée à l'adresse e-mail renseignée le jour où votre colis quitte notre entrepôt. Vous recevrez également un e-mail automatique avec votre numéro de suivi le jour où nous avons expédié votre colis. Certains domaines de messagerie peuvent marquer ces e-mails comme spam, veuillez vérifier votre dossier spam avant de nous contacter.
Mon entreprise ou mon club de football peut-il être facturé ?
Vous pouvez facilement mettre une adresse de facturation et une livraison différente à la caisse. Nous ne pouvons apporter aucune modification à une facture déjà émise. Nous pouvons vous aider à changer avant qu'il ne soit expédié. Recevez-vous d'entrer la bonne adresse de facturation et vérifiez-la dans votre confirmation de commande.
J'ai besoin d'aide pour l'expédition et la livraison
Avec quelle société de livraison expédiez-vous ?
En fonction de votre emplacement et de vos articles commandés, votre colis arrivera soit via UPS, GLS, DHL ou DPD. Dans de nombreux cas, ces transporteurs se sont associés à la poste de votre pays, alors tenez-en compte également. En savoir plus sur l'expédition here.
Quels sont les frais de port ?
Vos frais de livraison seront calculés une fois que vous aurez renseigné votre adresse.
Combien de temps prend la livraison?
Les articles en stock sont généralement expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés. Les articles personnalisés peuvent retarder l'expédition de quelques jours.
Dès que votre colis a été envoyé, vous recevrez une facture et un suivi d'expédition (de Shipcloud) à votre adresse e-mail. Selon votre emplacement, l'expédition peut prendre de 2 à 10 jours ouvrables.
Je n'ai pas reçu ma commande complète. Que s'est-il passé?
Pour vous assurer que vous recevez votre commande le plus rapidement possible, nous pouvons envoyer votre commande par envois fractionnés. De cette façon, vous n'avez pas besoin d'attendre que l'un des articles que vous avez commandés soit de nouveau en stock, ils peuvent être disponibles dans un autre de nos entrepôts. Nous ne facturerons pas de supplément pour les envois fractionnés. Une facture des marchandises transportées sera envoyée à votre adresse e-mail le jour où un entrepôt expédie l'un de vos envois. Veuillez d'abord vérifier votre confirmation de commande si votre commande sera expédiée en un ou plusieurs colis.
Livrez-vous à P.O. des boites?
Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'expédier vers des boîtes postales
Que se passe-t-il si mon colis se perd ?
Nous expédions chaque colis avec le plus grand soin et le plus rapidement possible. Pourtant, nous avons peu ou pas de contrôle sur le déroulement d'une livraison. En cas de perte de votre colis, nous pouvons vous proposer un remboursement ou un colis de remplacement.
je veux retourner quelque chose
Comment dois-je faire pour retourner quelque chose?
Combien de temps puis-je retourner quelque chose ?
Vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception du colis. Les marchandises personnalisées ou d'occasion sont exclues de notre politique de retour.
Puis-je retourner quelque chose de n'importe où ?
IMPORTANT : Si vous souhaitez retourner quelque chose de l'extérieur de l'Europe, veuillez contacter notre service clientèle avant de renvoyer quelque chose.
En raison du fait que certains pays sont très éloignés de l'Autriche, les retours ne sont pas conseillés dans certains cas. Les colis de retour sont payés par le client, les frais de transport longue distance peuvent vous coûter plus cher (taxes et frais d'importation inclus) que les articles eux-mêmes. Je vous invite fortement à vérifier les frais que vous auriez à payer si vous choisissez toujours de retourner les articles.
Nous sommes également préparés à de tels cas ! Contactez simplement notre service client, ils se feront un plaisir de vous aider.
Puis-je échanger mon article contre une taille différente ?
L'échange direct d'articles n'est pas possible. Faire une nouvelle commande. De cette façon, vous obtiendrez vos articles plus rapidement.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Dès que notre service des retours aura traité votre colis de retour, vous recevrez un avoir et un e-mail de confirmation.
Pourquoi choisir KEEPERsport ?
Produits de gardien de but de haute qualité
Tous les produits que nous proposons ont été testés pour leur qualité par des spécialistes des gardiens de but. La raison pour laquelle nous ne proposons pas toutes les marques disponibles sur le marché, c'est que nous ne travaillons qu'avec des marques de gardiens choisies, que nous considérons comme les meilleures. Parmi eux figurent Adidas, Puma, Nike, Reusch, Uhlsport et Sells.
Conseils professionnels
Notre objectif est de vous fournir les meilleurs et les plus récents produits de gardien de but et de vous conseiller personnellement. Nous serions ravis de vous transmettre nos connaissances sur le gardien de but et de partager l'expérience que nous avons pu acquérir au cours de notre propre carrière de footballeur. Même maintenant, nous ne cessons d'apprendre et de rester constamment sur le terrain en coopérant avec des gardiens de but professionnels et les plus grandes marques du domaine. Alors maintenant comme alors, nous aurons une longueur d'avance pour vous fournir des informations à jour sur tout ce qui est pertinent pour un gardien de but.
Personnalisation professionnelle
Vous pouvez personnaliser un grand nombre de produits que nous proposons. Parmi eux se trouvent des maillots, des bottes et des gants - bien sûr. Mettez simplement votre ou vos articles souhaités dans le panier, une question concernant la personnalisation devrait apparaître tout de suite. Si vous avez besoin de plus d'informations sur la personnalisation, cliquez sur here.
Gants exclusifs SMU
Chaque gardien de but rêve d'être équipé comme l'un des professionnels des meilleures ligues de football. Ce rêve peut devenir réalité avec KEEPERsport. Parce que nous proposons une large gamme de gants de gardien de but exclusifs "spécial maquillage" (SMU).
Ceux-ci sont conçus par des marques haut de gamme comme adidas, Puma, uhlsport, Reusch ou Sells et ne sont disponibles que chez KEEPERsport, d'où également le nom "KEEPERsport Editions". Cela signifie que ces gants sont fabriqués avec les meilleurs matériaux et offrent la plus grande fonctionnalité, tout comme les gants portés par les stars mondiales. En même temps, nos offres multi-achats et nos offres spéciales s'appliquent, ce qui crée un rapport qualité-prix que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs dans le monde KEEPER!
Remises de quantité
Nous offrons un système cohérent et équitable de remises à tous nos clients. À quelques exceptions près, vous trouverez une remise sur quantité en dessous du prix de l'article souhaité. Les remises sont dérivées du prix de détail recommandé (prix catalogue).
Différents modèles de nos éditions exclusives KEEPERsport peuvent être combinés dans des offres spéciales d'achats multiples. Vous pouvez mélanger et assortir jusqu'à trois paires différentes de vos SMU préférées tout en bénéficiant de nos remises sur quantité. Dans certains packages, les remises peuvent même descendre jusqu'à moins 50 % !
Pour les commandes commerciales ou les très grandes quantités, vous pouvez également nous contacter pour d'autres réductions et nous essaierons de vous proposer une offre personnalisée.
Offres d'achats multiples
Créez votre propre ensemble de gardien de but unique et économisez de l'argent ! Nous avons des gants de gardien de but, des kits de match et bien sûr des kits d'entraînement pour vous. Vous pouvez trouver des offres d'achats multiples au bas du menu déroulant de chaque catégorie respective.
Decades of experience
KEEPERsport est le partenaire de confiance de nombreux gardiens de but dans le monde. Bénéficiez de plus de 20 ans d'expérience en gardiennage.
Glove Creator
Votre modèle spécial professionnel unique
Découvrez le créateur qui est en vous. Le créateur de gants KEEPERsport vous permet de concevoir votre propre modèle spécial professionnel unique. Utilisez notre outil de conception 3D, construisez vos gants à partir de zéro, faites-les fabriquer et faites-les livrer à votre porte.
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