Délais de livraison / Disponibilité

  • Délais de livraison / Disponibilité

    INFO LIVRAISON

    Pour connaître la disponibilité actuelle, cliquez sur la taille souhaitée dans la vue détaillée de l'article. Vous recevrez alors une information de livraison que vous pouvez utiliser comme référence pour votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les délais de livraison, mais il peut arriver que nous dépendions de tiers (fournisseur, service de livraison). Ainsi, les dates de livraison promises peuvent parfois être retardées en raison de circonstances diverses.

    Disponible immédiatement
    L'article est en stock et sera expédié immédiatement (voir les délais d'expédition ci-dessous).

    Commandable
    L'article n'est pas en stock, avec deux options possibles :

    >>L'article a déjà été commandé auprès du fournisseur ; dans ce cas, vous verrez la date de réapprovisionnement.
    >>L'article est commandable, et vous verrez une estimation de "Délai de livraison 5 à 10 jours".

    ATTENTION : Dans le second cas, il existe un risque que l'article ne soit plus disponible chez le fournisseur entre-temps ou que la livraison prenne plus de 10 jours. Si tel est le cas, notre Service Client vous en informera.

    Épuisé (taille grisée ou plus disponible)
    L'article n'est plus disponible à l'achat sur la boutique en ligne, car cette taille est épuisée et ne sera probablement pas réapprovisionnée. Si vous souhaitez absolument acheter cette taille, vous pouvez toujours contacter l'équipe de KEEPERsport ; nous pourrions peut-être vous aider à obtenir cet article.

  • Délais de livraison

    Le délai de livraison dépend de la disponibilité des produits (voir ci-dessus), de la méthode d'expédition choisie et du pays de destination de la commande. Toute personnalisation de l'article peut également influencer le délai de livraison. Nous nous efforçons de garder en stock tous les produits présents sur notre site, mais cela n'est possible que pour environ 90 % des articles. Il est possible que certaines tailles soient temporairement en rupture de stock ou même épuisées.

    Nous expédions tous les jours du lundi au vendredi. Les colis sont généralement récupérés chez nous vers 16h00. Nous faisons de notre mieux pour expédier toutes les commandes passées avant 13h00 le jour même (les produits personnalisés sont expédiés le jour ouvrable suivant).
    INFO : Nous n'expédions pas les samedis, dimanches et jours fériés.

    Temps de livraison
    Ceci est le temps nécessaire au service de livraison pour acheminer le colis. En Autriche, nous livrons avec GLS les jours ouvrables (hors samedis, dimanches et jours fériés) et, en général, sous 24 heures.

Impression

La personnalisation / impression des articles peut entraîner un délai d’expédition de quelques jours supplémentaires. Nous réalisons l’impression en interne, mais il n’est pas toujours possible d’expédier les articles imprimés le jour même. Dans certains cas, il nous faut 1 à 2 jours supplémentaires pour expédier votre commande.
INFO : Les articles personnalisés ne peuvent pas être échangés ni retournés.

Livraison partielle

Si votre panier contient des articles « en stock » et des articles « disponibles sur commande », vous avez la possibilité d’opter pour une livraison partielle de votre commande. Activez simplement cette option dans le panier pour recevoir les articles en stock immédiatement et les articles non disponibles ultérieurement (réunis en une seule livraison) dès que le dernier article est arrivé. Cette option peut entraîner des frais supplémentaires en raison de l’envoi de deux colis. Vous verrez les éventuels frais directement dans le panier.

Pre-Order

Nous proposons des articles importants en précommande, ce qui signifie que ces articles NE sont PAS en stock, mais une date de livraison spécifique a été fixée, visible en cliquant sur la taille souhaitée. Ces articles en précommande sont marqués avec des boutons spéciaux "PRE-ORDER" dans la boutique en ligne. Là encore, vous avez la possibilité d’activer une livraison partielle contre des frais supplémentaires si vous combinez des produits en stock avec les précommandes.

Si vous souhaitez précommander ou réserver des produits qui ne sont pas encore en ligne dans la boutique, veuillez contacter l’équipe KEEPERsport. Nous serons heureux de prendre votre commande personnellement.